Index des recettes de Gourmandises

Gâteaux






Biscuits





Entremets




Confiserie

Commentaires

  1. Je suis en extase.. devant votre site.. et vais de ce pas.. prendre le chemin de la cuisine.. pour épater.. ma petite famille..

    Seul hic.. tout me plait.. j'en bave.. je ne sais pas.. par quoi commencer !!..

    Nine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog. J'aime toutes tes recettes. Il y en a tellement de bonnes choses que je ne sais pas par quoi commençais. Un véritable régale pour les yeux, et le palais. Encore faut-il arriver a faire aussi bein que toi ! Merci beaucoup pour le temps que tu passes pour nous montrer tes merveilles

    RépondreSupprimer
  3. bravo et encore merci
    je suis a la recherche d'une vieille recette du confiserie: les bonbons au miel de chamonix, qq un pourrait-il me renseigner?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire