Pavlova, l'Avant-Goût

Commentaires

  1. et c'est tout ?????? tu nous as mal habitués en nous montrant tes merveilles, là le suspense est intolérable !

    RépondreSupprimer
  2. je devine quelque chose de beau de tres beau et de tres bon...

    RépondreSupprimer
  3. Nooooooooooon, tu peux pas me faire ça !!!!! Je m'en vais en Israël la semaine prochaine chez mes parents qui n'ont pas d'ordi. Comment je vais faire moi sans passer par ton blog au moins 3 à 4 fois par jour dans l'espoir de trouver une nouvelle recette. Et là tu me mets l'eau à la bouche juste avant mon départ....Heureusement tu seras là à mon retour, et pour oublier un peu mon cafard (toujours au retour d'Israêl)je reviendrai te faire un petit coucou et me remettrai aux fourneaux.

    Michèle de Bordeaux

    RépondreSupprimer
  4. si ça dégouline ça doit être bon on dirait des marrons?

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhh tentatrice !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est néo-zélandais et non australien !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est du style dramatique , noir et blanc ...on dirait une pavlova qui sort de l'époque du cinéma muet...je trouve que cela nous rappelle l'époque de la danseuse qui lui donna son nom

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire